KhûbePower Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir a tous, J'ai 21ans et suis actuellement en mathématiques spéciales (khûbe) afin d'intégrer L'ESM via le concours scientifique qui aura lieu fin avril. Je vais également passer par la case CSO et Vincennes pour les sélections ALAT en cas d’échec à Cyr. Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Salut bienvenue !! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue, bon courage pour les tests! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue et bon courage pour ton intégration ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 hello et bienvenue. MP, PC, PSI, PT ? Et tu fais tout ceci dans un lycée de la Défense ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 pfffooouu!!!! bienvenue et bon courage avec tes maths :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 hello et bienvenue. MP, PC, PSI, PT ? Et tu fais tout ceci dans un lycée de la Défense ? Salut hatonjan! J'ai fais 2 années en lycée mili (PCSI-PSI) et la malheureusement je redouble...dans le civil...^^ pfffooouu!!!! bienvenue et bon courage avec tes maths merci bien! Heureusement ça touche bientôt a sa fin, bientôt terminé avec les maths et autres! :D Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai vu que tu avais fait le KN. Tu as adhéré à la flotte guépratte en souvenir du bon vieux temps ? ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ah un ancien du KN? quelle année? ^^ oui oui bien sur! Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 non non, je n'ai pas fait le KN ^^ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte