ICE Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 tout à fait sa sans oublier que de bon résultat sportif avec un dossier E1 (test psycho et autres) c'est le top.:P Citer "haut les coeurs"
cedric976 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 si on arrive à avoir e1 en bilan final en sport mais avec pallier 8 et 5 tractions et pas pallier 10 et une dizaine de tractions comme j'ai pu lire pour l'infanterie c'est mort?? Citer
Romain84 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Oui car la concurrence est très rude pour l'infanterie Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
ancre d'or Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu relis mon message plus haut, tu sauras que la réponse est non. Tu n'as pas un très bon dossier, mais rien n'est perdu. Il y a toujours une chance. Citer Marsouin au 21
Lee Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Ce qui est très important pour l'infanterie c'est aussi d'avoir un E1 pour la partie psychotechnique ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
marsouin-para Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Ce qui est très important pour l'infanterie c'est aussi d'avoir un E1 pour la partie psychotechnique ! Surtout ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte