Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai 15 ans je suis en seconde, depuis que j'ai 11ans je rêve d'intégrer une unité d'intervention, je me suis déjà beaucoup renseigné, je fais 1m83 je fais beaucoup de sport et je suis très motivé. Je dois trouver un stage demandé par mon lycée ou pourrais-je le faire ?

Merci d'avance

Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie

Posté(e)

bienvenue

le site de l'ADT est apparemment fermé pour le moment mais vous pouvez les contacter sur le site FB:

https://www.facebook.com/RecrutementArmeeDeTerre

Normalement il est possible de faire son stage de 3 ième année avec l'Armée.

Renseignez-vous.

Bonne continuation et bonne visite!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bienvenue ! Baleze pour 15 ans

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Apparemment, ce serait plutôt la Gendarmerie qui vous intéresserait plutôt que l'Armée de Terre. Même si vous souhaitez faire parti d'un groupe d'intervention en général.

Avez vous regardé du côté de la Police Nationale ?

Posté(e)

En ce qui concerne votre stage, la gendarmerie prend beaucoup de jeunes en stage 3ème. Après, même si c'est plus compliqué niveau locomotion, l'armée de terre prend aussi :)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

pour reprendre Dolo, la Police fait aussi des stages il me semble. en tout cas en région parisienne, sûr.

bienvenue à toi

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

je n'ai toujours pas trouvé de stage mais je vous tiens au courant de toutes façons je ne vvise pas l'armée

Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...