GIGN78170 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour j'ai 15 ans je suis en seconde, depuis que j'ai 11ans je rêve d'intégrer une unité d'intervention, je me suis déjà beaucoup renseigné, je fais 1m83 je fais beaucoup de sport et je suis très motivé. Je dois trouver un stage demandé par mon lycée ou pourrais-je le faire ? Merci d'avance Citer Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie
papillon Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
GIGN78170 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 merci ! Citer Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie
Lee Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Timshel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 bienvenue le site de l'ADT est apparemment fermé pour le moment mais vous pouvez les contacter sur le site FB: https://www.facebook.com/RecrutementArmeeDeTerre Normalement il est possible de faire son stage de 3 ième année avec l'Armée. Renseignez-vous. Bonne continuation et bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
HervéR Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue ! Baleze pour 15 ans Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dolo Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Apparemment, ce serait plutôt la Gendarmerie qui vous intéresserait plutôt que l'Armée de Terre. Même si vous souhaitez faire parti d'un groupe d'intervention en général. Avez vous regardé du côté de la Police Nationale ? Citer
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 En ce qui concerne votre stage, la gendarmerie prend beaucoup de jeunes en stage 3ème. Après, même si c'est plus compliqué niveau locomotion, l'armée de terre prend aussi :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
FUSCO Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 pour reprendre Dolo, la Police fait aussi des stages il me semble. en tout cas en région parisienne, sûr. bienvenue à toi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
GIGN78170 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Merci à tous vous m'aidez beaucoup ! :) Citer Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie
GIGN78170 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 je n'ai toujours pas trouvé de stage mais je vous tiens au courant de toutes façons je ne vvise pas l'armée Citer Je suis corse mais j'habite près de Versailles, je veux intégrer une unité d'intervention de la gendarmerie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte