Deex Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 pourrai-je apporté gardé ma guitare en régiment y'a t'il des personnes qui en joue toujour même en régiment? Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papadusud Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Tiens je me posais la même question!!! Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare.
Napoletano76 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 après les classes surement Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Oui, tu pourras mais tu risques de ne pas avoir trop de temps pendant les classes. Et surtout il y a peu de chances que tu puisses stocker ton instrument en sécurité pendant cette période. Citer
L'Artilleur Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Faites vos classes, apprenez déjà à "nager" dans votre nouvel environnement, tout en prenant la "température" de vos camarades et après à vous de voir ... Modifié 21 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Cch Tom Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 J'ai déjà emmener la mienne en opex. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte