Titobarak Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous mon pseudo est titobarak, je ne donnerais pas beaucoup d'info sur moi. J'ai 25 ans, Je suis engagé au sein de la Marine Nationale depuis 5 ans maintenant. Je vis en Bretagne. Je dessine depuis que je suis gamin, c'est une passion que j'ai apprise tout seul. Titobarak@gmail.com L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com bonne journee a tous!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
papillon Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue! Même si tu es pas totalement nouveau ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 TITOBARAK ? Ce pseudo me dit quelque chose du côté Est de Sarajevo. Mais c'était avant. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jason23 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
HervéR Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Titobarak Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 TITOBARAK ? Ce pseudo me dit quelque chose du côté Est de Sarajevo. Mais c'était avant. A vous lire. BTX En effet c'est en regardant un reportage sur Sarajevo que j'ai entendus parler de ce nom et tout de suite il m'a plut. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
BTX Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 A l'époque y stationnait le général Ratko MLADIC que l'on venait chercher pour participer sur l'aéroport de Sarajevo aux HLM (High Level Meetings) sous protection du BATINF 2 de la FORPRONU. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ozarm Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue très bien les dessins !!! :o Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Titobarak Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Merci pour vos commentaires, au plaisir de se lire Tchao!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte