Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je passe le 14 Sept

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question dont j'ai surement la réponse moi même mais pour avoir plus de renseignement.

Je compte ouvrir mon dossier fin août début septembre, pour ceux qui passe au CSO en septembre quand avez vous ouvert votre dossier? Juste pour savoir combien de temps environ j'aurai pour m'entrainé avant d'être convoquer.

Posté(e)

On te laisse le choix pour le temps d'entrainement, mois, j'avais choisit un mois, et cela faisait déjà un mois que je m'entrenais donc je suis arrivé au CSO avec deux mois d'entrainements.

On te demandera sans doute dans combien de temps tu voudras y aller, un mois, deux ? Tout de suite ? etc etc.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Merci pour ce renseignement je ne pensais pas qu'on pouvait demandé a passé tout de suite ou non, j'ai RDV chez le dentiste le 6 septembre (on sait jamais ce que l'on peut avoir dans la bouche^^) être inapte pour une carie c'est dur ! Cela fait 5 mois que je m'entraine donc je demanderai surement 1 mois car je reprends le Futsal et le Football donc pour les paliers cela me sera très bénéfique ! Disons passage au CSO fin septembre début octobre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...