Circonflexe Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonsoir! Bon passage obligé la présentation... J'ai donc actuellement 20 ans (oui il paraîtrait que l'âge change chaque année..) et sans le moindre petit diplôme en poche (faut vraiment être de mauvaise volonté non?..). Pourquoi je m'intéresse à l'armée? Ça paye et que voulez vous que je puisse faire d'autre! Oui, j'avoue, ce ne sont pas mes vrai motivations (ou peut être un peu mais il serait très réducteur de les résumer ainsi)... Et puis, si l'armée payait bien, ça se saurait :+ En réalité, j'ai surtout besoin d'aider les gens; Servir mon pays aussi est quelque chose qui me plairait (pas que je l'apprécie particulièrement, mais un pays de naissance on en a qu'un). Je pense aussi qu'il me faut un vrai cadre pour pouvoir enfin me structurer (à 20 ans il serait peut être temps..). En gros l'armée est ce qui se rapproche le plus de ce que j'aurai aimé faire dans un monde parfait. Et il n'est pas peut être pas impossible que j'y découvre une véritable passion. (je commence a prendre un peu de gras a force de rien faire aussi, ça ne me plaît pas du tout.) Bien évidemment j'ai pas mal de questions à vous poser! Vous ne pensiez pas réellement que j'étais venu ici juste pour parler de moi et faire une (laborieuse) présentation, quand même ! Merci de votre attention, il ne vous reste plus qu'à faire un tour sur le forum "armée de terre" (Soyez pas trop pressé, laissez moi le temps d'y créer mon topic de questions.) Modifié 17 janvier 2013 par Circonflexe Citer
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 présentation originale bienvenue à toi. En espérant que tu rejoignes l'armée sans pb et que tu y trouves ton bonheur Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Deex Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue à toi, super présentation! j'ai adoré la lire en tout cas Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
vinolien Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenu tu trouveras toutes les réponses a tes intérrogations,... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 belle présentation Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jcops Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Sympa la présentation!Bienvenue ;) Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
HervéR Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Sympa la présentation, en espérant que tu trouveras ta voie dans l'armée! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Et en effet je souligne très innovante présentation ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte