amajor Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour !! Je suis amajor et je suis étudiant en droit et en sciences politiques. j'envisage de poursuivre mes études dans la géopolitique et géoéconomie et pourquoi pas par la suite postuler pour devenir OSCE !! Je suis pratiquant d'aikido depuis maintenant 6 ans, j'ai eu mon premier dan il y a 2 ans. j'aimerai faire une FMIR pour par la suite devenir sous officier de reserve mais beaucoup de flou subsistent quant au libre choix des régiments et aux dates car j'ai tres peu de vacances entre septembre et juin... merci à vous tous si vous pouviez repondre a mes nombreuses questions et me faire partager vos expériences qui sans nuls doutes m'apprendront beaucoup !! ma question est dans la rubrique concernant la FMIR 2013 !! Bien cordialement ! :D Citer
HervéR Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
SvensKa Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
alixp Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
Hopeful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue à toi !! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte