NoFear Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, ce soir j'ai fait le grand pas! Et oui ça fait des semaines et des semaines que je vais sur le forum et enfin j'ai décidé de m'inscrire (il était temps). Donc je me présente, je m'appele Maxence je suis du 59 (les ch'tis biloute...), j'ai du 18ans. Je rêve depuis mon plus jeune âge d'inégrer l'armée de terre, et je me suis enfin décidé à ouvrir un dossier (c'est cool). Après une PMD au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes en Mars dernier, je me suis rendu compte que l'armée c'était vraiment mon truc. Après l'obtention d'un bac ES en juin 2012, je suis parti en DUT "Droit" (c'est nul) que j'ai abandonné... Aujourd'hui je compte rentrer dans l'armée de terre en tant que sous officier si possible ou en EVAT (dans l'infanterie ou l'artillerie). J'appele mon CER lundi pour fixer un rdv pour rendre mon dossier, je suis actuellement à 10 tractions et palier 8 au luc léger. Voili Voilou :D Citer
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi! (améliore un peu le luc léger pour l'infanterie ^^) Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
NoFear Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Oui je sais que mon luc léger est un peu faible, mais la seule fois où j'en ai fais un j'étais seul, pas motivé etc donc je pense que le jour j je pourrai faire plus enfin je l'espère :D Citer
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour et bienvenue !! Un régiment qui te branche en particulier ? Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"