Jeremy39 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour voila j'aimerai m'engager dans l'armée dans pas longtemps exactement, mais j'ai eu un accident de moto j'avais le fémur et la cheville fracturé et une cicatrice au pied et j'ai une broche dans la jambe mais c'est prévu qu'on me l'enlève au moi de juin/juillet sinon j'ai pas de séquelle je marche comme avant des fois je boîte mais c'est la broche qui ma fatigue je veux aller dans l’infanterie parachutiste, mais j'ai surtout peur pour mon pied. est-ce que je vais etre recalé a votre avis? merci bonne journée Citer
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Avant d'avoir des réponses tu dois te présenter dans la rubrique prévue à cet effet: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
hatonjan Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 et au passage, merci de poster au bon endroit (en l'occurence la partie médicale) et de mettre des titres explicites. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jeremy39 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 et au passage, merci de poster au bon endroit (en l'occurence la partie médicale) et de mettre des titres explicites. Excusez-moi je ferai attention la prochaine fois. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte