Jeremy59 Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Bonjours je me presente je mappel Jeremy, jai 26 ans. Je me suis engagé en 2013 mais je suis partie pendant ma periode probatoire a cause d'un probleme familial. J'ai passé mes test l'annee derniere le recruteur a validé ma candidature. Quand j'ai fait mes voeux, tous mes voeux on ete refusé et dossier fermé sans aucune explication. Mon reve est de retourner a l'armee, est ce que vous pensez que je pourrai par la reserve pour faire mes preuve et mar la suite m'engager ? 1 an de reserve et engagement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tayeek78 Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Essaie , si c'est ta seule option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy59 Posted May 21, 2017 Author Report Share Posted May 21, 2017 (edited) Est ce que jai de bonne chance a votre avis il y a 10 minutes, Jeremy59 a dit : Edited May 21, 2017 by Jeremy59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Personne ne répondra à cette question car personne ne le sait, surtout que tu ne sais pas le motif de ton précédent refus, le seul qui puisse y répondre c'est donc ton CER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Tu es parti comment ? Dans les règles ? Pendant ta période probatoire, d'accord, mais après en avoir parlé avec tes chefs ? Sans ces infos on ne peut pas essayer de t'aider Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts