task Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je m'informe via ce forum et je décide d'y participer enfin. 22 ans j'intègre l'ENSOA dans le domaine de spécialité infanterie en mars ce cette année. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 bienvenue et bon courage! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixp Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue et éclate-toi bien à l'ENSOA ! :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue ! Bon courage pour l'ENSOA :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte