Soldat Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous , Voila je dois remplir des papiers pour ma mutuelle unéo et je dois leur fournir Mon Numero De Livret De Solde ! mais je sais pas ou le trouver ! normalement il se trouve sur le bulletin de solde mais impossible de le trouver dessus. Donc est ce quelqu'un pourais m'aider et me die ou puis je trouver ce numer de livret de solde qui me demande ! Merci à tous Modifié 20 janvier 2013 par Soldat Citer Ne pas Subir !
papillon Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Tu dois aller à la compta qu'ils regardent sur concerto car ce n'est plus marqué sur le bulletin de solde. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 a priori ton numéro de matricule. au pire tu payera autrement que le prélèvement sur solde. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Tu dois aller à la compta qu'ils regardent sur concerto car ce n'est plus marqué sur le bulletin de solde. ;-) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Soldat Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Merci. J'irai voir au bureau compta dans ce cas. Je pense pas que ce soit le numéro de matricule car c'est pareil que le numéro d'identification défense qu 'il me demande aussi. Merci Citer Ne pas Subir !
Dani Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Tu dois aller à la compta qu'ils regardent sur concerto car ce n'est plus marqué sur le bulletin de solde. a bon depuis quand , c'est tj indiqué sur les miennes ? Citer
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 un effet kiss cool de louvois? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 a bon depuis quand , c'est tj indiqué sur les miennes ? Bah depuis le passage à Louvois. Sur les nouvelles fiches de solde il n'y est pas, je viens de vérifier sur les bulletins de solde de mon mari. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 c'est pas le cas pour tous , moi j'ai ma dernière et je l'ai tj notifié Citer
papillon Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Il se trouve à quelle endroit sur ton bulletin? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Cch Tom Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Effectivement il n'apparaît plus sur le miens également. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte