Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Voila je dois remplir des papiers pour ma mutuelle unéo et je dois leur fournir Mon Numero De Livret De Solde ! mais je sais pas ou le trouver ! normalement il se trouve sur le bulletin de solde mais impossible de le trouver dessus. Donc est ce quelqu'un pourais m'aider et me die ou puis je trouver ce numer de livret de solde qui me demande !

Merci à tous

Modifié par Soldat

Ne pas Subir !

Posté(e)

a priori ton numéro de matricule. au pire tu payera autrement que le prélèvement sur solde.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Tu dois aller à la compta qu'ils regardent sur concerto car ce n'est plus marqué sur le bulletin de solde.

;-)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci. J'irai voir au bureau compta dans ce cas.

Je pense pas que ce soit le numéro de matricule car c'est pareil que le numéro d'identification défense qu 'il me demande aussi.

Merci

Ne pas Subir !

Posté(e)

Tu dois aller à la compta qu'ils regardent sur concerto car ce n'est plus marqué sur le bulletin de solde.

a bon depuis quand , c'est tj indiqué sur les miennes ?

Posté(e)

un effet kiss cool de louvois?

Posté(e)

a bon depuis quand , c'est tj indiqué sur les miennes ?

Bah depuis le passage à Louvois. Sur les nouvelles fiches de solde il n'y est pas, je viens de vérifier sur les bulletins de solde de mon mari.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...