LaChouette Posted August 7, 2018 Report Posted August 7, 2018 Bonjour à tous et à toutes, pour commencer je tien a m'excuser pour les possibles et malheureusement nombreuses fautes d'orthographe que je risque de faire. Voilà je vais prochainement intégrer le 1er régiment de chasseur parachutiste (1er RCP) et je n'ai pas encore reçu le livret d'accueil me dirigent sur les achats à prévoir, le fonctionnement de la formation et autres. J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait reçu et pouvait me l'envoyer ou si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce fameux livret... Merci beaucoup d'avance ! Quote
Rapace13 Posted September 17, 2018 Report Posted September 17, 2018 Le 07/08/2018 à 16:16, LaChouette a dit : Bonjour à tous et à toutes, pour commencer je tien a m'excuser pour les possibles et malheureusement nombreuses fautes d'orthographe que je risque de faire. Voilà je vais prochainement intégrer le 1er régiment de chasseur parachutiste (1er RCP) et je n'ai pas encore reçu le livret d'accueil me dirigent sur les achats à prévoir, le fonctionnement de la formation et autres. J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait reçu et pouvait me l'envoyer ou si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce fameux livret... Merci beaucoup d'avance ! Tu l'a reçu depuis ? Je peut te le fournir si tu ne l'a pas Quote
LaChouette Posted September 17, 2018 Author Report Posted September 17, 2018 il y a 21 minutes, Rapace13 a dit : Tu l'a reçu depuis ? Je peut te le fournir si tu ne l'a pas Je ne l'ai pas reçu et j'aimerais bien l'avoir si c'est possible merci Quote
Melymelo Posted May 14, 2025 Report Posted May 14, 2025 Le 17/09/2018 à 18:12, LaChouette a dit : Je ne l'ai pas reçu et j'aimerais bien l'avoir si c'est possible merci Bonjour, Auriez-vous encore le livret à votre disposition ? Car je rentre au rcp dans quelques semaines. Cordialement Quote
BTX Posted May 17, 2025 Report Posted May 17, 2025 A défaut de recevoir le livret, vous récoltez un avertissement pour absence de présentation. Sous peine de connaître bientôt les joies de l'apesanteur, allez dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
BTX Posted May 17, 2025 Report Posted May 17, 2025 Le glas a sonné ! A Dieu MELIMELO. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted May 19, 2025 Report Posted May 19, 2025 Moi j'ai plutôt pensé à "for whom the bell tolls..." de Metallica mais je suis plus jeune 😁 Quote
Recommended Posts