guillaumes Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans. Titulaire d'un diplome d'ingénieur, je souhaiterai passer le concours d'amission sur titre pour rentrer à St Cyr. Mon but étant d'ingétrer en tant qu'officier la 27ème brigade d'infanterie de montagne ou équivalent. Bonne soirée. Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 On vous souhaite bonne chance pour le recrutement sur titres à l'ESM de Saint-Cyr. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue à toi, bon courage pour ton projet! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue et bonne chance !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 On vous souhaite bonne chance pour le recrutement sur titres à l'ESM de Saint-Cyr. BTX de même. FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte