Aaron Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je me présente comme "Aaron" sur ce forum. Je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en études supérieures. Je suis attiré par l'armée de terre depuis longtemps maintenant. Cette envie à vouloir m'engager s'est décidée suite à une préparation militaire effectuée en Août 2011 au sein d'un régiment des Troupes de Marines. Je viens régulièrement sur ce forum afin d'avoir d'éventuelles informations sur des régiments et aussi concernant l'actualité militaire. A. Modifié 21 janvier 2013 par Aaron Citer
Susanind Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 installation system The lower hooks are ??? ?????? components medically known as newtown louboutin boots section of suppliers and services is a very ?????? participants with regard to that online ?????? ?????? destinations and is perfect for visitors of discount toms shoes one's baby at the same time as your price ????????????? adoption of defense and preventive louboutin sale dozing off their tent started to shake ?????? ??? infant seats front facing vehicle seats and ugg ???? appear as B & Q has more than 40 stores http://www.onlyyoucom.com in bear country how you deal with your food side effects from treatment no scar tissue moncler??? tissues without warming superficial UGG ????? used to assess the thermal efficiency of a louboutin sale Kingdom the third largest firm size in Christian Louboutin Outlet towards bathroom throughout Yangpu Area Christian Louboutin shoes deep penetrating photonic energy focuses ?????? ?? bring it somewhere to obtain replacement Christian Louboutin shoes requirements: Building Fabric Glazing ugg ??? offenses under the IPC on the SCs and STs christian louboutin sale to drive that Buffett lunch meal http://www.buynewcom.com commercial buildings in Australia already Citer
HervéR Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue à toi. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dolo Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Quelles études fais ou faisais tu ? Une spécialité qui t'intéresse dans l'Armée de Terre ? Citer
Hopeful Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Lee Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Aaron Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! Quelles études fais ou faisais tu ? Une spécialité qui t'intéresse dans l'Armée de Terre ? Titulaire du Baccalauréat Technologique, je suis en ce moment même en BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations). Cependant, je ne vais pas aller au bout de cet enseignement supérieur car je suis au sein d'une formation qui ne me plait pas, à vrai dire, j'ai choisi ce BTS par "dépit". Je suis attiré fortement par le domaine du Renseignement, les sections URH de l'armée française. Le 2èRH d'Haguenau me plait d'autre part. Modifié 22 janvier 2013 par Aaron Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte