Guigui29 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je m'apelle Guillaume, 17 ans, j'ai un bac STI electronique, je viens d'apprendre que j'suis admis pour l'incorporation de mars pour saint maixent dans le domaine "maintenance avionique des aéronefs". Citer
FUSCO Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 17 ans à st maix? t'as mon âge et je suis encore en 1ère....................... bravo et bon courage!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! Félicitations !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
HervéR Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue et félicitations! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte