Nicoo85 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour! je suis militaire et inscrit pour le concours interne de septembre. j'aimerais savoir si des militaire l'on passé déjà sur ce forum? pour avoir vos avis sur la difficulté, si vous avez vraiment appris tout les cours GAV avant, lors des entretiens je suppose qu'il parlent plus de notre ancien boulot?? voila, si quelqu'un peut me donner des renseignements!! merci d'avance Citer semper fidelis
jean-baptisme Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Encore faut-il y arriver à l'entretien Je ne me rappelle pas des questions du concours de septembre, mais j'ai entendu plusieurs GAV se "plaindre" de la difficulté des questions Citer
Nicoo85 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 oui c'est vrai , il faut déjà y arriver. j'ai vu les annales c'est vrai que ce n'est pas évident, il faut êtres bon en français... Citer semper fidelis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte