rem14 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 y'a du monde pour venir a luné ^^ un conseil demander bien a votre conseiller ce que c'est que SIC MOBILE ou FIXE car sinon vous risquez d'avoir des surprises en SIC mobile y'a 3 métiers au moins, fixe c'est IDA surtout (en gros vous branchez des files et vous faites helps desk : montrer a des gens comment ce servir d'une souris enfin c'est pour caricaturer) Mobile : y'a ERZ (planteur d'antenne) ERM ( radio : mais difficile faut être un crack aux INTE, et ensuite y'a des FA graphie a faire très dur aussi) ou ERS (planteur de piquet pour paraboles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeger Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous, félicitation à tous et pour les autres venez prendre une bière afin de vous remonter le moral Je faisais partie de cette commission également avec les choix suivant : - 515 RT : Agent de Circulation Motocycliste - 53 RT : Opérateur SIC mobile - 53 RT : Magasinier Mais malheureusement pour moi le recruteur était en déplacement ce vendredi donc demain sera le grand jour pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 puis je savoir pourquoi tu veux la liste des resultats!mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bik's, a qui parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 excuses je m’adresse a ancre d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 en fait je ne comprends pas pourquoi on demande les résultats?!c'est pour quels objectifs en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazod Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous Félicitations aux futures freres d'arme ! Et pour les autres : perceverance ! Vous y arriverez si la motivation est intact. Quand à moi je retrouverais tous ceux du cfim de Valdahon le 3 mai Avec hate ! Cordialement. Citer "A me suivre tu passes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 La liste sert à répertorier les personnes qui sont sur la commission. Leurs résultats sont inscrits pour se faire une idée de leurs "chances" pour la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Dossier E[2] Général LL: [8] | PO: [19] | Tractions [12] Choix: P1: [515 RT] P2: [25 RGA] P3: [11 RAMA] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous, félicitation à tous et pour les autres venez prendre une bière afin de vous remonter le moral Je faisais partie de cette commission également avec les choix suivant : Mais malheureusement pour moi le recruteur était en déplacement ce vendredi donc demain sera le grand jour pour moi. dis moi jaeger t'as eu quoi conne resultats et est ce que t'as le permis pour postuler en tant que Agt de Circ MOTO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je suis pris pour le 11eme RAMA pour ceux qui n'on pas ete prit, surtout lacher rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Félicitation Tashi ! :) Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Merci Nous sommes plusieurs sur le forum a rentrer au 11e RAMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 D'après la liste tu est le seul. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Liste des candidats: 12 ______________________________________________________ romu: Dossier E1 Général LL: 12 | PO: NE | Tractions: 22 Choix: P1: 3ºRPIMa [Combattant] P2: 8ºRPIMa [Combattant] P3: 152º RI [Combattant] ______________________________________________________ ThomasB: Dossier E2 Général LL: 7.15 | PO: NSP | Tractions 8 Choix: P1: 152e régiment d'infanterie P2: 1er régiment d'infanterie P3: 1er régiment de tirailleurs ______________________________________________________ HervéR: Dossier E2 Général LL: 11.25 | PO: 17 | Tractions: 6 Choix: P1: 28ºRT [Opérateur SIC Mobile] P2: 53ºRT [Opérateur SIC Mobile] P3: 19ºRG [sapeur de Combat] ______________________________________________________ amandine62570: Dossier E2 Général LL: 4.5 | PO: 17 | Suspension: 31s Choix: P1 : 53 RT [Opérateur Sic Fixe] P2 : 53 RT [Opéarateur Sic Mobile] P3 : 28 RT [ERZ] ______________________________________________________ Thoms: Dossier E1 Général LL: 8 | PO: 19 | Tractions 20 Choix: P1: 21°RIMA P2: 3°RIMA P3: 152ºRI ______________________________________________________ Mohamed93: Dossier E1 Général LL : 7 | PO: 20/20 | Tractions: 5 Choix: P1: 53ºRT [Opérateur SIC FIXE] P2: 28ºRT [Opérateur SIC FIXE] P3: 53ºRT [Opérateur SIC MOBILE] ______________________________________________________ ArtNoise: Dossier E1 Général LL: 10.45 | PO: 18 | Tractions: 16 Choix: 27 BIM - Opérateur Sic Mobile ______________________________________________________ Nany: Dossier E2 Général LL: 4.45 | PO: 17 | Suspension: 15s Choix: P1:53ºRT P2: 28ºRT P3: RMED ______________________________________________________ Nazha: Dossier E1 Général LL: 4.5 | PO: 16 | Suspension: 45s Choix: P1: 28 RT P2: RMED P3: 11 RAMA ______________________________________________________ Benjou: Dossier E1 Général LL : 9 | PO : 20 | Tractions : 15 Choix : P1 : 3°RPIMa P2 : 21°RIMa ______________________________________________________ djoudjou: Dossier E1 Général LL: 7.5 | PO: 19 | Suspension: 31s Choix: P1: 121 RT ______________________________________________________ Soso87: Dossier E2 Général LL: 6 | PO: 18 | Suspension: 56s Choix: P1: 28e RT P2: 31e RDG _______________________________________________________ Alex945 28 RT _______________________________________________________ Tashi 11 RAMA Modifié 25 mars 2013 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Dossier non retenu. Imcomprehension total suivant l'assurance de mon CER (qui vient de changer...) d'avoir un éxcelent dossier.... Affaires a suivre... Cordialement, Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Désolé pour toi romu, ne perds pas espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut romu, Tu n'es retenu pour aucun de tes choix ? Oo' Pourtant Dossier E1 Général et des résultats sportifs excellents, comment est-ce possible ? Modifié 25 mars 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Dossier non retenu. Imcomprehension total suivant l'assurance de mon CER (qui vient de changer...) d'avoir un éxcelent dossier.... Affaires a suivre... Cordialement, Romu. Incompréhensible au vu de tes résultat j'ai fais beaucoup moins et j'ai été prit au 152 ^^ Tu etait e1 en psycho et entretien ? Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Salut, si j'ai bien retenu, la signature du pré-contrat c'est vers mi-avril?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'étais éffectivement E1 partout, psycho, sport, I1 pour l'entretient, et non je n'est étais retenue pour aucun de mes choix, je ne comprend pas se résultat! est-ce parceque je suis réunionnais et vis a la réunion?? sa c'est deja vue..... Cordialement Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, Félicitations à tout ceux qui ont été retenu déjà et j'aurai aimé savoir pour les filles qui ont un pallier avoisinant le 5ème, quelle est la spécialité pour laquelle vous avez été retenu?! Merci par avance Emi76 Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Salut, si j'ai bien retenu, la signature du pré-contrat c'est vers mi-avril?! Oui le 17 pour moi. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'étais éffectivement E1 partout, psycho, sport, I1 pour l'entretient, et non je n'est étais retenue pour aucun de mes choix, je ne comprend pas se résultat! est-ce parceque je suis réunionnais et vis a la réunion?? sa c'est deja vue..... Cordialement Romu. Possible mais incompréhensible car il rate un bon combattant ... Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'attend donc un entretient avec mon CER pour comprendre deja, puis ensuite me porter a nouveaux candidats, mes objectifs ne se ternissent pas!! Cordialement, Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Courage romu ta détermination paiera surtout avec de tel résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Merci a tous et bonne soirée. Cordialement, Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonne soire??? Il n'est que 15h30 lol Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 pas sur l'île de la Réunion ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 La-bas il est 18h30.. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte