Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir à tous !!

Je voudrai savoir quel sont mes chances d'être pris à la 2eme commission le 11 Avril ?!

Car avec une femme et 2 enfants je pence que ça va être extrêmement difficile mais bon je garde espoir

515e RT et 516e RT

17 PO

7 TR

8.30 LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ! Pour ceux qui incorporent en mai vous vous préparez comment en attendant la fgi mise à part se maintenir physiquement (sans se blesser) et préparer le sac. Il y a t il des choses à savoir/apprendre qui pourrait être utile ? bonne continuation à tous(tes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu parle de la pré signature du contrat ou de la signature définitive?

Aujourd'hui je devais faire la pré signature mais mon CER ma dit que c'était reporter au 29 .. Je sais qu'il y aura d'autres personnes ce jour la mais a mon avis c'est la definitive vu que mon depart est le 3 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je devais faire la pré signature mais mon CER ma dit que c'était reporter au 29 .. Je sais qu'il y aura d'autres personnes ce jour la mais a mon avis c'est la definitive vu que mon depart est le 3 mai

moi je ne crois pas qu'on te fera signer ton contrat avant le jour de ton départ. Après il peut y avoir des exceptions. Il t'a dit que c'était reporté au 29 mais tu as eu la plaquette de ton régiment?

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois pas qu'on te fera signer ton contrat avant le jour de ton départ. Après il peut y avoir des exceptions. Il t'a dit que c'était reporté au 29 mais tu as eu la plaquette de ton régiment?

Non même pas .. Il ma juste donner un livre "la vie quotidienne du soldat de l'armée de terre" et ma convocation pour le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas .. Il ma juste donner un livre "la vie quotidienne du soldat de l'armée de terre" et ma convocation pour le 29

mais il y a la pré lecture du contrat que tu dois faire. Bref il s'y prend autrement

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copie ? C'est a dire ?

en gros tu auras le temps de lire ton contrat à tete reposée. Moi je me souviens lors de la pré lecture il y avait du bruit a un moment du coup j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture. Meme si tu l'as sur toi pendant le trajet et apres c'est mieux de pouvoir le lire avant ton départ au lieu de faire ca de manière précipitée le jour de ton départ.

Après comme tu le dis l'essentiel c'est d'être incorporé.

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...