AeroBill Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai été accepté à l'ecole des sous-officer de Saint Maixent. Je me presente: je m'appelle Léo j'ai 18ans et je suis du 06. J'ai déjà effectué une PMS en Aout 2012 a Canjuers. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenu et félicitation ! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Elite Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Félicitation pour st Maixent ! Quelles études a tu fais, ou quel bac ? Dans quelle spe es tu ? Citer "S'élever par l'effort" devise ENSOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroBill Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Merci a vous J'ai seulement un Bac S et je suis en maintenance avionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue à toi et félicitations! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emelione Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, (désolé pour la présentation en retard, je me suis incrite et j'ai poster mon message un peu vite tout à l'heure.) Je suis Marielle, j'ai 22 ans, et j'ai un bac + 1 en comptabilité (et actuellement en licence STAPS) Je me suis inscrite car depuis 2011, j'ai ouvert un dossier pour devenir militaire au cirfa air de ma ville (CAEN dans le 14). je suis actuellement sur un plan pour aller au SMA service militaire adapté dans les DOM TOM. je croise les doigts pour être prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ne faîtes pas de présentation sur celle des autres... Ouvrez un nouveau topic pour faire la votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Félicitations ! et bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue, l'ami du sud !! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte