Bretagne29 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je suis infirmière dans le civil, j'habite dans le Finistère sud et souhaiterai rentrer comme infirmière réserviste. Cela fait un petit moment que je lis avec attention les différents posts et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire au forum!!! Merci a tout le monde pour ce forum et pour les réponses qu'il donne à nos interrogations. Citer
papillon Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Lee Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 bienvenue et bonne chance pour ton projet :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte