fred97 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller quelques bouquins pour avoir un petit plus lors de ma FSI vu que je n'ai aucune base dans le monde canin. Cordialement. Bonne soirée Citer
Lee Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 tout dépend sur quoi tu souhaite te perfectionner un livre très complet , c'est le "guide pratique de l'élevage canin" qui aborde l'anatomie, la génétique, la reproduction, l'alimentation et les maladies. Après pour l'éducation je n'en ai pas trop à te conseiller, j'ai appris en pratiquant ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Après pour l'éducation je n'en ai pas trop à te conseiller, j'ai appris en pratiquant Idem pour moi Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte