Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Moi c'est Coralie, 17 ans, passionnée (voir même obsédée :D) par l'Armée de Terre, en particulier la BSPP. Je suis actuellement aide-instructeur à la Brigade après avoir été Jeune Sapeur Pompier de Paris (JSPP) durant 2 ans. Mon père est un ancien du 35e Régiment (Belfort), dans une compagnie de combat. Bref, une véritable vocation.

Sinon j'adore par dessus tout le sport (équitations, self défense, savate, course a pied, raid etc), que je pratique a haut niveau et au minimum 20 heures par semaines.

Je suis récemment arriver 2ème au Championnats de France d'Equitation (mais ca, on s'en fou :P)

Bref, je pense avoir fais le tour... et n'oubliez pas, vive l'Armée ! :)

Ne me demandez pas pourquoi j'aime ce métier, dites vous juste que je suis prête à sacrifier ma vie pour lui...

Engagement avec un grand E.

Posté(e)

bienvenue sur le forum où vous pourrez prendre contact avec des passionné(e)s comme vous...n'hésitez pas à poser vos questions ou tout simplement à discuter des sujets qui vous intéressent...il y a aussi un site de la BSPP qui est très intéressant et où j'interviens au titre de ma spécialité...

Cordialement.

Posté(e)

merci pour votre accueil :)

Ne me demandez pas pourquoi j'aime ce métier, dites vous juste que je suis prête à sacrifier ma vie pour lui...

Posté(e)

Merci ! et bien pour l'instant j'aimerais avoir plus d'informations concernant la PM... j'ai pu visiter au mois de février le 27ème BCA, avec un centre dirigé par la Police Nationale. J'ai été inviter a faire ma PM la bas...

Posté(e)

Pourriez vous me donner le lien de ce site svp ?

Posté(e)

merci. Par contre, comment choisir le service (ou spécialité) souhaiter pour faire sa PM, en vu d'un trop grand nombre de choix ?

Posté(e)

merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ;)

Posté(e)

hum... votre boîte sfr ?

Posté(e)

bonjour...en passant par le CIRFA ( point de passage incontournable) ayez une petote idée de ce qui vous attire et vous passionne...ça pourra aider votre orienteur à vous proposer des choix de PMD...mais étant "branchée" BSPP peut être voudriez vous tentez une expérience du côté du CDNBC ( là je vois sourire BTX) en ce qui concerne les risques technologiques majeurs ?

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...