Fleard Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Je passe les test psychotechnique pour le recrutement OSCE bientôt, et je voulais savoir combien de temps après on passe les epreuves de sport? histoire de m'y préparer un peu à l'avance. Merci bcp. Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Juski Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Si c'est comme les sous-officiers et les OSC de l'armée de l'air, tu les passeras dans la foulée, tes sélections doivent durer plusieurs jours, non ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Fleard Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Non non, les test psycho c'est en février mais justement ne m'a pas dit pour les test physiques. Parce qu'il m'a dit en cas de réussite c'est pas avant octobre pour y aller quoi donc voila. Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte