popaline Posté(e) 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir, apparemment dans la gendarmerie et dans l'armée de terre, une ALD empêche de s'engager. J'aimerais savoir si pour l'armée de l'air c'est pareil, pour tous les métiers non aériens .?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2010 POPALINE, Vous ne m'avez pas compris : la DCSSA est maître en la matière sur les 3 armées et la gendarmerie, active et réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popaline Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2010 D'accord . Eh bien tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2010 POPALINE, Dans quelle grande ville ou près de quelle grande ville résidez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popaline Posté(e) 5 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2010 Je suis proche de Grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2010 Bonjour POPALINE, Cliquez sur ce lien : www.defense.gouv.fr/sante/a-la-une/hopitaux-militaires BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2010 les règles sont régies par le SSA et ce pour toutes les armées...ce qui est valable dans l'ADT est valable dans l'armée de l'air...ou la marine ! cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte