Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'appelle joffray 21 ans et je suis originaire du Mans.

J'ai comme ambition de faire carrière dans l'armée et débuter en tant que combattant grenadier voltigeur.

Après un deuxième passage à rennes du à une inaptitude temporaire (souffle au coeur qu'il fallait justifier) j'avais postulé pour ma 1er commission qui fût un échec, la 2éme aussi qui était pour une incorpo en mars.

Je m'inscris donc sur le forum pour essayer de combler cette attente longue mais obligatoire pour moi comme pour beaucoup d'autres que j'ai pu croiser. Voilà tout :happy:

________________________________________________________________________________

Ll: 9.75 Tra: 18 Po: 18

Posté(e)

Bienvenue !!

j'ai une question :

Ton souffle au coeur tu étais au courant ?? si oui avais-tu des analyse ou justificatif du civil ?

puis comment tous ça c'est passé au final ?? :o

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Merci bien !

Oui je l'était j'avais un suivi depuis ma jeunesse pour une valvulopathie, je m'étais présenter sans rien la 1ére fois dans l'espoir que ça passe mais j'ai du par la suite de mon inaptitude temporaire ramener un examen cardio que j'ai fait dans le civil. Puis j'ai était reclasser Apte médical et je suis retourner à rennes finir mes tests psycho et sportif.

Posté(e)

Merci bien !

Oui je l'était j'avais un suivi depuis ma jeunesse pour une valvulopathie, je m'étais présenter sans rien la 1ére fois dans l'espoir que ça passe mais j'ai du par la suite de mon inaptitude temporaire ramener un examen cardio que j'ai fait dans le civil. Puis j'ai était reclasser Apte médical et je suis retourner à rennes finir mes tests psycho et sportif.

d'accord merci de ces précisions .

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...