Malalatête Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, Je m'appelle joffray 21 ans et je suis originaire du Mans. J'ai comme ambition de faire carrière dans l'armée et débuter en tant que combattant grenadier voltigeur. Après un deuxième passage à rennes du à une inaptitude temporaire (souffle au coeur qu'il fallait justifier) j'avais postulé pour ma 1er commission qui fût un échec, la 2éme aussi qui était pour une incorpo en mars. Je m'inscris donc sur le forum pour essayer de combler cette attente longue mais obligatoire pour moi comme pour beaucoup d'autres que j'ai pu croiser. Voilà tout :happy: ________________________________________________________________________________ Ll: 9.75 Tra: 18 Po: 18 Citer
Jason23 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue Joffray !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue !! j'ai une question : Ton souffle au coeur tu étais au courant ?? si oui avais-tu des analyse ou justificatif du civil ? puis comment tous ça c'est passé au final ?? :o Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
slims Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue et bon courage pour la suite Citer Servire pro salvare
Malalatête Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Merci bien ! Oui je l'était j'avais un suivi depuis ma jeunesse pour une valvulopathie, je m'étais présenter sans rien la 1ére fois dans l'espoir que ça passe mais j'ai du par la suite de mon inaptitude temporaire ramener un examen cardio que j'ai fait dans le civil. Puis j'ai était reclasser Apte médical et je suis retourner à rennes finir mes tests psycho et sportif. Citer
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Merci bien ! Oui je l'était j'avais un suivi depuis ma jeunesse pour une valvulopathie, je m'étais présenter sans rien la 1ére fois dans l'espoir que ça passe mais j'ai du par la suite de mon inaptitude temporaire ramener un examen cardio que j'ai fait dans le civil. Puis j'ai était reclasser Apte médical et je suis retourner à rennes finir mes tests psycho et sportif. d'accord merci de ces précisions . Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
HervéR Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
amandine62570 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue! Nous avons eu le même parcours : 2 CSO, 2 commissions refusées. Citer
0wen Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte