Comme il a été dit tu seras équipier de base SAS .en fonction de ton intégration et des besoins et de ton niveau tu seras orienté vers telle ou telle specialité. Ça se trouve tu veux faire ctlo mais quand tu auras bien morfié tu seras peut être content de faire juste le café au pacha .pardon au chef de corps .