Alex64 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes ici qui integrent le 5e RHC bientot ? :D Citer
barruech Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 J y suis déjà, tu sera dans la nouvelle Fmir ces vacances ? Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Ça se passe comment la réserve dans un régiment de l'ALAT ? Sa m’intéresse d'en savoir un peu plus là dessus.. Jar-Jar-Binks Citer XIII
barruech Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Comme dans toutes autres réserves, exercices, vigipirate ... On fait pas mal d'activité mais avec des vols hélico (quand il y en a de dispo) Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 D'accord, merci pour la réponse, je pensais qu'il y avait une spécialité particulière ou autres, je me suis trompé, merci encore ! Jar-Jar-Binks Citer XIII
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte