teday Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir/Bonjour J'aurais une simple question, Durant la période de FGI une petite montre de sport est elle autorisé ? ( par exemple pour prendre son temps quand on cours ou pour regarder l'heure pendant les activités de nuit... ) Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Citer Croche et tient !
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 à l'armée, une montre est que plus recommander voir obligatoire, prendre une qui aime l'eau :) Citer
teday Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la FGI ça ne posera pas de problème vis à vie de l'encadrement et des droits du soldat durant cette période ? Citer Croche et tient !
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 quel droit du soldat durant cette période?? sinon non, il te faut une montre et un conseil mets la avec 5 minute d'avance , si tu veux pas morfler et faire morfler les autres , à l'armée l'heure n'est plus l'heure :/ Citer
papillon Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Les droits du soldat? c'est à dire? Parce que là je vois pas... Comment veux tu être à l'heure aux ordres si tu as pas de montre pour savoir l'heure? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
teday Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pour certaine activité ça serait un avantage d'avoir une montre c'est pour ça que je me pause la question si je prend la mienne ou pas ! Merci pour vos réponses c'est très clair:! Modifié 25 janvier 2013 par teday Citer Croche et tient !
papillon Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Mais faut quand même que tu m'expliques pourquoi ça aurait été interdit vis à vis des droits du soldat... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pour certaine activité ça serait un avantage d'avoir une montre c'est pour ça que je me pause la question si je prend la mienne ou pas ! Merci pour vos réponses c'est très clair:! tu veras pas toi mm si sur certaine activité elle te gêne , genre le sport , après rien ne t'interdit si elle te gêne au poigné de la mettre dans une poche de veste . moins discret pour regarder l'heure qu'au poigné :) Modifié 25 janvier 2013 par danidu59 Citer
HervéR Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 J'aurais même tendance à dire qu'elle est obligatoire! étanche et comme dani l'a dit, avec 5 minutes d'avances ^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
ancre d'or Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Comme ils disent, être à l'heure c'est être en retard. Citer Marsouin au 21
hatonjan Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 par contre, pas jaune ni rose, noire ou kaki serait mieux :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ancre d'or Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Vous avez été promu mon cher Hatonjan ? :D Modifié 25 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21
ozarm Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Vous avez été promu mon cher Hatonjan ? C'est exactement ce que je me suis dit aprés avoir lu son message !! C'est promotion est dû à une demande de ta part ?? Modifié 25 janvier 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
hatonjan Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 je n'oserais pas demander, on m'a proposé, et j'ai accepté. Pour info, je ne suis pas le seul. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ancre d'or Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Aucune critique de notre part, bien au contraire. Plus de moderateurs il y aura, meilleur la qualite du forum sera :D Citer Marsouin au 21
ozarm Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Aucune critique de notre part, bien au contraire. Plus de moderateurs il y aura, meilleur la qualite du forum sera oh non aucune critique bien sure on ne veut pas se faire banir !! :P:P:P "ironie" je rejoins ancre d'or sur ce qu'il a dit ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
FUSCO Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 oui y a Auréliane aussi. C cool pr eux. je pense qu'ils feront du good job! en plus hatonjan il est marrant Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte