Z'dan Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour a tous Militaire de carriere, 13 ans de service, filiere genie combat, je souhaite avoir quelques information concernant les modes de mutations. Je les connais deja mais je pense qu'une personne du domaine RH bien calée pourrait me donner deux trois tuyaux pour etre muté hors pam. J'exerce actuellement hors specialite ce qui ne me convient pas du tout. Merci a tous pour votre aide Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hopeful Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte