Mike30 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je me présente,je m'appel Mickaël et j'ai 22 ans. Je suis actuellement Sergent dans l'armée de terre,j'ai 3 ans de service et une expérience de 2 opex (Afghanistan x2) Je suis ici pour récupérer des informations pour un éventuel changement d'arme pour la gendarmerie et aussi, si possible, répondre à certaines de vos questions sur l'armée en général. Citer
kaourantin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
kaourantin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Dans quelle filière es-tu ? Si ma question ne te paraît pas trop indiscrète . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mike30 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Dans les transmissions Citer
kaourantin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 d'accord merci pour l'info ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Hopeful Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte