Arathi Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir à tous, Je m'appel David, j'ai 18 ans et je viens de Lille et j'ai réussi il y a peu les examens GAV, je n'ai plus que la visite médicale à passer, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter et poser mes questions à d'autres gendarmes, car depuis tout petit, je veux intégrer la gendarmerie A par ça mes passions se résume au sport ( musculation et ju-jitsu brésilien notamment ) et à la guitare . Voila concernant mes motivations dans la gendarmerie, j'espère pouvoir un jour intégrer un PSIG si tout ce passe bien pour moi bien entendu Je pense avoir tout dit, bonne soirée ! Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue toi, je te souhaite d'arriver ton but! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour et bienvenue!! ca bouge bien les psig! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte