Bob78 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous ! Je suis une femme de 47 ans. Je suis bibliothécaire en université (oui, rien à voir avec l'armée, mais les bibliothèques, c'est comme l'armée, y'a plein de métiers cachés dedans, donc ne pas se fier aux clichés ! 😉). Je me prépare depuis plus d'1 an physiquement et théoriquement afin de candidater à la réserve opérationnelle. Ce qui veut donc dire 4 à 5h de sport par semaine (cyclisme, pas mal de salle, rando, et j'ai commencé la course à pied en me mettant en objectif un semi-marathon, et j'ai réussi 🙂). Le forum du site a vraiment été une mine d'or ! J'ai une préférence pour les armes de soutien, alors j'ai postulé pour le 121RT. J'ai terminé le parcours de recrutement, mais j'ai quelques questions qui vont venir. A bientôt sur le forum. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Enfin une présentation dans les règles ! bienvenue ! Il y a quelques pointures en matière de Réserve .Posez vos questions dans la rubrique qui va bien ..👍 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue Y a pas d'âge pour embrasser un 2e parcours en souhaitant qu'il vous réjouisse. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte