Bravo Elite Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont la (ou les) forces spéciales (commando)de l’armée de terre ? - comme les bérets rouge pour l'air et les bérets vert pour la marine "S'élever par l'effort" devise ENSOA
hatonjan Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/BFST I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Napoletano76 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 nan mais c'est pas possible je le vois partout lui! The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
hatonjan Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 nan mais c'est pas possible je le vois partout lui! pour rebondir sur les propos de napoletano, tu peux chercher un peu bravo élite avant de demander. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Cutler18 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont la (ou les) forces spéciales (commando)de l’armée de terre ? - comme les bérets rouge pour l'air et les bérets vert pour la marine Les forces spéciales de l'armée de l'air en l’occurrence les CPA 10 sont des bérets noirs. Les bérets rouges de la BFST sont l'armée de terre.
Cch Tom Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Les bérets roses sont coiffeurs à l'opéra de Paris . Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
FlorianFrance Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Les bérets roses sont coiffeurs à l'opéra de Paris . :lol: Être souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer Marcel Bigeard
French SAS Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Sa dépend de ce que tu aimes , terre ? marine ? Pour armée de terre je te recommande 1RPIMA, pour la marine commando marine Civil :Lycéen
dudz Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Et pour l'armée de l'air le CPA10 c'est ça ?
French SAS Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Sa ne sert a rien de le rabaisser , il cherche juste des infos sur son avenir, il a le droit d'avoir des réponses sérieuses , même si il ne cherche pas beaucoup le fait de relancer certain sujets permet a d'autres de instruire,mais je comprend l'agacement de certains. Civil :Lycéen
ozarm Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Faut descendre de son petit nuage à un moment ... tristesse :( Y'en a que pour les FS! Modifié 29 janvier 2013 par ozarm ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
French SAS Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Faut descendre de son petit nuage à un moment ... tristesse :( Y'en a que pour les FS! On répond a sa question ! Mais je te rassure tous les régiments sont honorable....il n'y a pas que les FS, au contraire elles sont présentes mais minoritaires :) Civil :Lycéen
BTX Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Mais je te rassure tous les régiments sont honorable Si âgé de 15 ans et en Seconde générale, vous nous l'affirmez, cela va forcément en rassurer plus d'un. BTX Ya Rab Yeshua.
FUSCO Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Personne n'a vraiment répondu à sa question. Les FS de l'AdT : 1er RPIMa, 13ème RDP, 4ème RHFS les "Commandos" de l'AdT : les Groupements Commandos Parachutistes (GCP), et les GCM : '' '' de Montagne (ou URH : Unité de Recherche Humaine) sinon j'ai ri. "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 mon premier lien suffisait AMHA; non? ;) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
French SAS Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 mon premier lien suffisait AMHA; non? En effet :) Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Les bérets roses sont coiffeurs à l'opéra de Paris . les sélections sont rudes ? :lipssealed: Modifié 30 janvier 2013 par lounissart Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
French SAS Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 les sélections sont rudes ? :lipssealed: oui très stage de coiffure intensif ! la sélection est draconienne :) Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 Si âgé de 15 ans et en Seconde générale, vous nous l'affirmez, cela va forcément en rassurer plus d'un. JO LI BTX !!! Strike !!! :lol: Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 Au passage, tant qu'on y est, être danseur étoile, ou être au 1Er RPIMa, ça n'a certes rien à voir, mais dans tout les cas ça reste une belle réussite professionnel,n chacun son métier et ses goûts, il n'y a pas de sot métier ! I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
FUSCO Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 C'est vrai. Je pense que danseur étoile requiert une aussi bonne condition physique que commando parachutiste dla mor ki tu au 1er "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
babou42100 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 Il y a t il que les fs pour l armee de terre ? Car pour la marine il y en a plusieurs hubert ect ... ?
BTX Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Pas confondre COS et BFST : la BFST est une des composantes du COS. Et pas le contraire. Le COS est interarmées, la BFST interarmes. BTX Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 voir mon premier lien. Merci de lire les messages précédents. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
French SAS Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense intégrer le 1 RCP puis tenter le 1 rpima Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense intégrer le 1 RCP puis tenter le 1 rpima On en reparlera Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
French SAS Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 C est pas impossible si on s'en donne les moyens alors arrêter d être négatif , y en a qui y arrive alors pourquoi pas moi, j ai 15 ans et je suis déjà certainement meilleur que certain parce que je m entraîne tous les soir , Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Certainement, oui j'en doute absolument pas, seulement la motivation ne fait pas tout, vous apprendrez ça et passez vos tests au CSO et votre VM déjà pour savoir si vous pourrez un jour rentrer parmi les FS ou tout simplement un Rgt para. Modifié 31 janvier 2013 par lounissart Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Nytrix22 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Déjà l'humilité et l'abnégation sont des qualités essentielles, et tu es loin de les posséder au vu de ton message a caractére prétentieux. Cependant j'espere pour toi que tu réalisera ton réve, sache juste que les mecs type "m'as tu vu" sont catégoriquement exclus pour ce type de rgt. Modifié 31 janvier 2013 par Nytrix22
Messages recommandés