Baila01 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour a tous Je suis ss off sorti il y a peu de saint maix par la voie semi direct , je n ai pas encore de CT1 Lors de mon cursus MDR j ai du changer de spé ( FDP vers DSA ) pour cause de mutation du a un rapprochement familial qui s averait necessaire CM1 en poche et situation familial ayant évolué , est il possible a votre avis de repartir dans ma spé d origine qui s appele desormais CAF ( Coordination Appui Feu ) ? Je rappele que je ne suis pas encore titulaire du CT 1 de la spé et que donc je pense que la demande doit se faire maintenant . Je me doute que cela ne sera pas facile mais sait on jamais , j ai du quitter mon ancienne spé par " obligation " Merci de votre aide Citer
CHARLI 1 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Il semblerait que vous etes dans un regiment auquel il n y a pas de caf?donc pour demander a passer le CT1 caf il faudrai que vous soyez mute dans un regiment ou il y en a et qui en a besoin. Sinon je doute que votre regiment vous laisse changer de spe en plus si il a besoin de vous en cette spe la il vont pas vous laisser changer mais tout ca c est un avi perso avec les renseignents que j ai .Si vous voulez certains details contactez moi en mp et je vous expliquerez certaines choses. Citer Bch1
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte