Romain-037 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 18, mon Adjudant Chef qui s'occupe de moi vient de m'appeler il y a trois jours pour me dire que j'étais accepté au 27 BCA et que je signait mon contrat le 5 mars, tout d'abord je voulais savoir si nous partions dès la signature du contrat ou s'il fallait encore attendre avant d'intégrer l'armée ? Ensuite je voulais savoir qui partait au 27 BCA afin de pouvoir faire connaissance ? Citer
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, bienvenue et félicitations! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue et bravo Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte