Luc welvin Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 okok Ils y a encore des trucs que tu voudrais savoir pour l'incorpo ? « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 qui MR GRAOU :cool: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Pour le coup ça n'a vraiment aucun rapport avec le topic... Continuez par mp s'il vous plaît. J'attend des informations en rapport avec le titre... Et y en a vraiment très peu. Mdr, j'avoue. Les gars vous avez utilisé 3 pages. Dimitri01051992 tu as tout le forum pour poser des questions et effectuer des recherches. Ici essaie d'être dans le thème du topic :p Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Mdr, j'avoue. Les gars vous avez utilisé 3 pages. Dimitri01051992 tu as tout le forum pour poser des questions et effectuer des recherches. Ici essaie d'être dans le thème du topic Non mais c’est de ma faute j’aurais dus lui dire désolé les mecs « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est pas grave ! J-7 les gars :D Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 J-6 ! Vos sacs sont prets ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 J-6 ! Vos sacs sont prets ? Ouais =P depuis 6J déjà XD ! put**n dernière ligne droite :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Je crois que je vais camper à la gare en attendant mardi ! Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Je crois que je vais camper à la gare en attendant mardi ! tu tiendras compagnie au ROMs de ta gare :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomenal Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Sachant que ce sujet est assez vivant, j'ai une question qui me trotte dans la tête. Je signe pour rejoindre le 7 BCA pour ma part, pour les classes le 7/13/27/93 ram sont mélangés ou alors les classes se font séparément ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Salut à toi Fenomenal, Félicitations pour ton acceptation au 7 camarade ! Alors d'après ce que j'ai cru comprendre et ce que j'ai pu lire sur le forum à plusieurs reprises, les sections des différents régiments ou bataillons ne sont jamais mélangées durant la FGI même si cette dernière s'effectue au même CFIM. Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Exactement, seulement lors de challenge intersection au sein de la compagnie ormis ça vous resterez avec votre encadrement, dans les bâtiments qui vous seront attribués. Ne rêvez pas, il n'y a pas une balade entre chaque étage et chaque bâtiment pour voir le copain de la S2 ou S3 etc... ;) Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 quel plaisir sa doit etre dintegrer le regiment de son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Tout vient à point à qui sait attendre. De plus, vous avez une première étape à passer : le CSO déjà nous verrons si vous êtes APTE TAP. Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 oui je vous en tiendrai au courant si vous le desirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 oui je vous en tiendrai au courant si vous le desirez Oui pourquoi pas dydymitri :lipssealed: Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui pourquoi pas dydymitri :lipssealed: :lol::lol: Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui pourquoi pas dydymitri :lipssealed: Le malheureux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomenal Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Plus que deux jours, je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Plus que deux jours, je suis impatient ! Ouai grave XD sinon tout le monde va bien ? « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Impatient plus que jamais ! Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Impatient plus que jamais ! Tellement que je stresse je passe mes journée à manger XD :happy: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Moi je tourne en rond dans mon appartement... Je verifie mon sac toutes les 2heures. Entre deux sacs, abdos, pompes, gainages, tractions et footing... Bon et je bouffe aussi... Et je dors... Parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 On a tous nos manières de faire les 100 pas mdr. Pour ma part c'est un peu comme Mr Graou: beaucoup de sport et vérification du sac... Je bouffe 4 fois plus aussi :D Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 On a tous nos manières de faire les 100 pas mdr. Pour ma part c'est un peu comme Mr Graou: beaucoup de sport et vérification du sac... Je bouffe 4 fois plus aussi En parlant du sac pense à prendre des protège cahier si tu croises des filles dans le train ;) « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) J-1 les amis ! J'espére que vous avez préparé les réserves de PQ ! :P Modifié 4 mars 2013 par Min's Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 J-1 les amis ! J'espére que vous avez préparé les réserves de PQ ! ouai quelques un :lol: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomenal Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bon courage pour dormir ce soir, je sent que je vais tourner dans mon lit moi. Bonne chance pour demain, rendez-vous à GAP le 12 Mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés