Garance Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce qu'on attends au niveau sportif d'une fille qui souhaiterait intégrer maistrance en spé infirmière ? Quel pallier pour Luc Léger ? Combien de temps pour la suspension ? Et qu'en est il du parcours sportif ? Merci pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine-22 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je suis également candidate pour intégrer l'école de Maistrance. Cependant la spécialité est différente. Il faut tout simplement que tu fasses de ton mieux. Donnes tout ce que tu peux donner ce jour la. Le mieux est d'être noté E1 partout, ainsi, regardes le barème et calques toi dessus pour le minima! Il me semble que pour le personnel féminin au LL c'est Pallier 5 à 7 et la suspendu à partir de 10 sec. Pour le parcours sportif, ma mémoire me fait défaut, mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Marine -22, Tu es toute excusée ^^, merci pour tes renseignements Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte