lotus Posté(e) 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir a tous, Voici un petit moment que je projette de rentrer dans l'armée belge. Voici une bonne chose de faite vu que j'ai été retenu pour l'ERM. Je suis en train de préparer les sacs pour partir lundi et mon incorporation commence avec une phase d'initiation militaire de 6 semaines. Je suis donc venu ici ce soir afin de savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques petits conseils ou astuces. Merci a vous Bonne soirée Lotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir LOTUS, une fois Il eût été sympa de passer par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" pour nous en dire un peu plus sur vous, votre parcours, vos souhaits, etc. L'ERM, pour un Gaulois, est un Etablissement régional du Matériel ? Et pour LOTUS ? Comme quoi, la présentation, ça sert. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Je fais cela tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Alors, en quoi pouvons nous vous aidez LOTUS ? Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Je vais passer par la ou passent tous les militaires en début de formation. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous s'en souviennent et si ils ont quelques conseils à partager. Car je ne sais pas trop a quoi m'attendre a part des marches ( comme l'année passée ) et je n'ai jamais eu d'exercice aussi long ( 6 semaines). Donc je viens voir chez les "anciens" (ceux qui y sont déja passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2010 entraînement physique, parcours d'obstacles, marche-course chronométrée, marche d'endurance, courses de demi fond...natation...tir FAMAS...apprentissage théorique et pratique du métier des armes... le programme est vaste et étendu... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte