Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Donc ceux qui ont déjà lu mes autres posts me connaissent. Pour tous les autres, je m'appelle Garance, je suis en Tle et je souhaite intégrer Maistrance en spé IDE. Mais j'ai eu par le passé un petit souci aujourd'hui résolu.

Voilà : Il y a 2 ans j'ai fais 1 semaine d'insomnie qui a nécessité une hospitalisation en pédopsy pour une cure de sommeil et la recherche d'un traitement adapté.

Traitement trouvé par la suite, or il se trouve qu'actuellement j'ai encore cn traitement même si ce n'est pas le même car il a été modifié et allégé.

Aucun diagnostic n'a été posé car je suis encore considérée comme adolescente ( 18 ans dans quelque mois).

Cela risque t-il de me causer des problèmes ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche a obtenir un avis préliminaire sur mon cas, et ayant vu que le Dr. Bronxois est passé ce matin , je réactualise mon sujet en espèrant qu'il puisse y jeter un coup d'oeil ;) .

Merci

Posté(e)

Bon ... :unsure:

Eh bien merci pour votre réponse , c'est très gentil de m'avoir accordé un peu de votre temps, je vais quand même tenter ma chance en me montrant extrêmement convaincante et on verra ce que ça donnera :roll:.

Je pensais venir avec le compte rendu d'hospitalisation pour que ce soit plus clair, pensez vous que ce soit nécessaire ?

En vous souhaitant une bonne journée ;)

Garance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...