Garance Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes, Donc ceux qui ont déjà lu mes autres posts me connaissent. Pour tous les autres, je m'appelle Garance, je suis en Tle et je souhaite intégrer Maistrance en spé IDE. Mais j'ai eu par le passé un petit souci aujourd'hui résolu. Voilà : Il y a 2 ans j'ai fais 1 semaine d'insomnie qui a nécessité une hospitalisation en pédopsy pour une cure de sommeil et la recherche d'un traitement adapté. Traitement trouvé par la suite, or il se trouve qu'actuellement j'ai encore cn traitement même si ce n'est pas le même car il a été modifié et allégé. Aucun diagnostic n'a été posé car je suis encore considérée comme adolescente ( 18 ans dans quelque mois). Cela risque t-il de me causer des problèmes ? Citer
Garance Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 Merci BTX, bonne journée :) Citer
Garance Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je cherche a obtenir un avis préliminaire sur mon cas, et ayant vu que le Dr. Bronxois est passé ce matin , je réactualise mon sujet en espèrant qu'il puisse y jeter un coup d'oeil . Merci Citer
Bronxois Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Quel est le nom de ce fameux traitement ? Doc Bronxois Citer
Garance Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Depakote 500mg + abilify 5 mg. Je suis en voie de sevrage progressif. Et merci d'avoir jeté un coup d'oeil :D Citer
Bronxois Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Au vu de ce traitement, vous serez très certainement déclaré inapte à l'engagement lors de la visite de sélection. Doc Bronxois Citer
Garance Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bon ... Eh bien merci pour votre réponse , c'est très gentil de m'avoir accordé un peu de votre temps, je vais quand même tenter ma chance en me montrant extrêmement convaincante et on verra ce que ça donnera :roll:. Je pensais venir avec le compte rendu d'hospitalisation pour que ce soit plus clair, pensez vous que ce soit nécessaire ? En vous souhaitant une bonne journée Garance Citer
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Oui si tu as des documents qui peuvent éclairer les toubibs pendant la VM il faut tout prendre Bonne chance donc! Citer 13e BCA
Garance Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2013 Merci Bulle² et bonne chance à toi aussi ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte