Emifalk Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Bonjour a tous, Je suis militaire depuis 10 ans,il y'a 2 mois lors d'un stage commando j'ai chuté 2 fois, depuis j'ai cumulé AM+Perm.Apres etre passé de medecins en medecins afin d'arriver a savoir ou etait le probleme, j'ai enfin appris hier que je souffrais d'un pb a un disque lombaire (dû à la chute) avec en plus un hématome interne qui m'oblige a porter un corset rigide durant 45 jours et stopper les activitées physiques pendant 3 a 6 mois pour une cicatrisation complete mais avec la certitude de sequelles. Une OPEX approche dans 5 mois (Afghanistan) et cela me semble compromis si je n'est pas le droit d'effectuer correctement ma préparation. Qu'en pensez vous ??? Merci. Bien a vous. Citer
claudemili83 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 5 mois ça pourrait être suffisant pour vous permettre de reprendre une condition d'aptitude optimale...mais seul votre médecin du SSA est en droit de le dire et son avis reste incontournable et sans appel... je vous souhiate un prompt et total rétablissement d'ici à votre départ en OPEX... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte