Prophete Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjours, Voilà je voulais informer les membres du forum que j'ai été accepté au 12e Régiment de Cuirassiers d'Olivet en tant que Mécanicien sur 12 demandes et seulement 2 places donc je suis très content et motivé. Mon incorporation est prévus pour le 5 Mars et je voulais savoir si des membres du forum connaissaient un peu ce régiment, si des membres en font partis ne serait-ce que pour avoir des retours voilà, et aussi savoir si d'autres personnes incorporent ce régiment le 5 Mars? Voilà merci d'avance pour vos réponses bonne fin d'après-midi :) Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric69 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, excuse moi je n'ai rien à te dire pour t'aider sur ce régiment mais je souhaite te dire bravo et bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Non connait pas mais en tous cas bien jouer pour ton incorpo :) Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 D'accord, merci les gars en tout cas pour vos réponses c'est déjà gentil à vous et merci pour les félicitations :) Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...