Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Airy, je suis actuellement au chomage. Je suis diplomé bac+2 et je m'oriente vers la gendarmerie depuis septembre 2012. J'ai passé le concours APJA GAV le 15 Octobre 2012 et je vais passer les épreuves d'admission du concours SOG en février. J'ai reçu les résultats de mon concours APJA GAV aujourd'hui (30/01/2012) et il m'est indiqué que je dois me rendre le 5 Mars a un entretien complémentaire.

Il y a-t-il quelqu'un dans la même situation que moi?

Est ce que des personnes ayant passé le concours APJA GAV en Octobre 2012 qui sont déjà incorporées en école?

Merci d'avance.

Cordialement

Modifié par Hacquin
Posté(e)

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai passé les tests à Rennes pour GAV apja et j'ai rendez-vous le 12 février pour un entretient complémentaire.

J'ai appelé le centre de sélection qui m'a précisé que j'avais bien réussi les tests, il s'agit d'un entretient avec un psychologue et je dois venir avec un CV.

C'est bien ton cas?

si tu veux je te dirai ce qu'il en ai après mon rendez-vous du 12 février .

concours GAV le 30/10/2012

Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars

.....

Posté(e)

Bonjour a tous,

Petite question pour ceux qui ont passé le concours GAV APJA en fin d'année 2012 (octobre, novembre). Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son affectation en école et si oui pour quelle date?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a tous,

Petite question pour ceux qui ont passé le concours GAV APJA en fin d'année 2012 (octobre, novembre). Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son affectation en école et si oui pour quelle date?

Merci d'avance

j'ai passé les tests le 30/10/2012 pas d'affectation pour le moment mais un entretient complémentaire avec un psy le 12/02/2012 !

concours GAV le 30/10/2012

Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars

.....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...