Alexia 22 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Alors voilà j'ai passé la visite médical le 17 janvier pour devenir GAV, et j'ai été déclaré inapte temporairement pendant 3 mois. Cela va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérée du poignet pour enlever un kyste et le médecin militaire trouvait qu'il été un peu trop raide encore. Il m'a donc dit de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me face un certificat de guérison. Mon chirurgien m'a dit que mon poignet été très bien remis, et il m'a fait le certificat. Je voulais donc savoir si le temps de mon inaptitude peut être réduit une fois que la gendarmerie recevra le certificat ? Merci. Citer Dépôt dossier GAV : Septembre 2012 Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013 Test GAV : 13 Novembre 2012 Résultats : Réponse positive le 12 janvier
kellyyy Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir, j'ai passée mon concours GAV le 23 janvier 2013 , en attente de la réponse qui me stress.. J'ai moi même un kyste au poignet que je n'est pas enlevé car il ne me gène pas trop est ce que tu pense que sa passera a la visite médicale? bonne soirée Citer
Alexia 22 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Si ton kyste ne te fais pas mal et ne te gêne pas dans tes mouvements ne l'enlève pas, et je ne pense pas que ça devrait poser problème à la VM. Moi je l'ai fais enlever car j'avais des douleurs au poignet et je ne pouvais plus le bouger. Mais en général les chirurgiens conseil de ne pas l'enlever si il ne cause pas de problème, car il peut revenir. Citer Dépôt dossier GAV : Septembre 2012 Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013 Test GAV : 13 Novembre 2012 Résultats : Réponse positive le 12 janvier
babou42100 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Alors voilà j'ai passé la visite médical le 17 janvier pour devenir GAV, et j'ai été déclaré inapte temporairement pendant 3 mois. Cela va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérée du poignet pour enlever un kyste et le médecin militaire trouvait qu'il été un peu trop raide encore. Il m'a donc dit de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me face un certificat de guérison. Mon chirurgien m'a dit que mon poignet été très bien remis, et il m'a fait le certificat. Je voulais donc savoir si le temps de mon inaptitude peut être réduit une fois que la gendarmerie recevra le certificat ? Merci. Non je ne pense pas Citer
Alexia 22 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 D'accord merci de ta réponse. Citer Dépôt dossier GAV : Septembre 2012 Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013 Test GAV : 13 Novembre 2012 Résultats : Réponse positive le 12 janvier
QuentinGAV Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Alors voilà j'ai passé la visite médical le 17 janvier pour devenir GAV, et j'ai été déclaré inapte temporairement pendant 3 mois. Cela va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérée du poignet pour enlever un kyste et le médecin militaire trouvait qu'il été un peu trop raide encore. Il m'a donc dit de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me face un certificat de guérison. Mon chirurgien m'a dit que mon poignet été très bien remis, et il m'a fait le certificat. Je voulais donc savoir si le temps de mon inaptitude peut être réduit une fois que la gendarmerie recevra le certificat ? Merci. Bonjour, j'ai moi même étais déclaré inapte temporaire pour 2 mois (19/12/12) et déclaré apte le 28/01/13 après la réception de mes certificats. Donc logiquement le temps de ton inaptitude devrait être réduit :) Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN
Lilylou Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Quentin tu as posé la même question dans 3 posts différents.. Après pour ton incorporation on ne peut pas te répondre précisément surtout qu'en ce moment c'est compliqué ils essaient de rattraper leur retard donc si tout va bien pour tout compte 2mois sinon 5 :s Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
QuentinGAV Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 merci de ta réponse ! Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN
Alexia 22 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Coup de fil de la gendarmerie ce matin pour dire que j'étais reclassé apte suite à l'envoi de mes certificats, donc finalement oui mon temps d'inaptitude c'est réduit puisque au départ j'étais inapte pendant 3 mois Voilà bonne journée. Citer Dépôt dossier GAV : Septembre 2012 Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013 Test GAV : 13 Novembre 2012 Résultats : Réponse positive le 12 janvier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte