Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà j'ai passé la visite médical le 17 janvier pour devenir GAV, et j'ai été déclaré inapte temporairement pendant 3 mois. Cela va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérée du poignet pour enlever un kyste et le médecin militaire trouvait qu'il été un peu trop raide encore. Il m'a donc dit de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me face un certificat de guérison. Mon chirurgien m'a dit que mon poignet été très bien remis, et il m'a fait le certificat.

Je voulais donc savoir si le temps de mon inaptitude peut être réduit une fois que la gendarmerie recevra le certificat ?

Merci.

Dépôt dossier GAV : Septembre 2012

Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013

Test GAV : 13 Novembre 2012

Résultats : Réponse positive le 12 janvier

Posté(e)

bonsoir, j'ai passée mon concours GAV le 23 janvier 2013 , en attente de la réponse qui me stress..

J'ai moi même un kyste au poignet que je n'est pas enlevé car il ne me gène pas trop est ce que tu pense que sa passera a la visite médicale? bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Si ton kyste ne te fais pas mal et ne te gêne pas dans tes mouvements ne l'enlève pas, et je ne pense pas que ça devrait poser problème à la VM.

Moi je l'ai fais enlever car j'avais des douleurs au poignet et je ne pouvais plus le bouger. Mais en général les chirurgiens conseil de ne pas l'enlever si il ne cause pas de problème, car il peut revenir.

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà j'ai passé la visite médical le 17 janvier pour devenir GAV, et j'ai été déclaré inapte temporairement pendant 3 mois. Cela va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérée du poignet pour enlever un kyste et le médecin militaire trouvait qu'il été un peu trop raide encore. Il m'a donc dit de retourner voir mon chirurgien pour qu'il me face un certificat de guérison. Mon chirurgien m'a dit que mon poignet été très bien remis, et il m'a fait le certificat.

Je voulais donc savoir si le temps de mon inaptitude peut être réduit une fois que la gendarmerie recevra le certificat ?

Merci.

Non je ne pense pas

Posté(e)

D'accord merci de ta réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Merci.

Bonjour, j'ai moi même étais déclaré inapte temporaire pour 2 mois (19/12/12) et déclaré apte le 28/01/13 après la réception de mes certificats. Donc logiquement le temps de ton inaptitude devrait être réduit :)

GAV APJA depuis le 02/04/2013

Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN

Posté(e)

Quentin tu as posé la même question dans 3 posts différents.. Après pour ton incorporation on ne peut pas te répondre précisément surtout qu'en ce moment c'est compliqué ils essaient de rattraper leur retard donc si tout va bien pour tout compte 2mois sinon 5 :s

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

Coup de fil de la gendarmerie ce matin pour dire que j'étais reclassé apte suite à l'envoi de mes certificats, donc finalement oui mon temps d'inaptitude c'est réduit puisque au départ j'étais inapte pendant 3 mois :D

Voilà bonne journée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...