yenish93 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'informations concernant le 3 ème bila (campagnes,uniformes,équipement etc...)plus particulièrement la 8e compagnies pour la période 1843-1846 ,en remerciant ceux qui pourront m'aider. Cordialement
babou42100 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 wikipedia me semble la meilleure solution meme si se n est pas la source a plus sur . t aura toujours un debut
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'informations concernant le 3 ème bila (campagnes,uniformes,équipement etc...)plus particulièrement la 8e compagnies pour la période 1843-1846 ,en remerciant ceux qui pourront m'aider. Cordialement Bonjour, Je pense surtout qu'une présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera déjà une bonne chose, ensuite nous verrons pour le 3è BILA. Cordialement, Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Cutler18 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Tu dois te présenter ici: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm
BTX Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Connectez vous à ce site féru en histoire militaire http://www.chasseurs-de-memoire.com/ BTX Ya Rab Yeshua.
Cch Tom Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Certes il y a des règles de présentation.. Je pense que beaucoup se font piéger. Gracions le et accueillons ce nouveau membre avec des phrases moins sèche. Hâte de voir des réponses à sa questions d'ailleurs. Notamment celles de lounissart. Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
yenish93 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonsoir tom Oui moi aussi j'attend la réponse du lieutenant LOUNISSART , il a l'air d'en savoir des choses ! Modifié 1 février 2013 par yenish93
yenish93 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 Merci a BTX VELITE ce site est trés intéressant
BTX Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Vous n'échapperez à la visite du musée de l'Infanterie http://www.musee-infanterie.com/.../51-vitrine-n-59--les-bataillons-d-afriq... puisque le 3e BILA appartient à la "famille" des Bat'd'Af. Vous devriez trouver sur http://www.ancestramil.fr/infanterie.html BTX Ya Rab Yeshua.
yenish93 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour BTX vous etes d'une aide très utile , merci
yenish93 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 lounissart Lieutenant Inscrit le : 11-01-2012 Messages : 487 Bonjour, Aucune info pour vous. Cdlt Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. VOILA LA REPONSE DE LOUNISART QUI ME SAUTE DESSUS POUR QUE JE ME PRéSENTE ET APRES ME REPOND SUR MP QUI N'A RIEN POUR MOI , PAS TRES SERIEUX POUR UN LIEUTENANT EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP BTX
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 lounissart Lieutenant Inscrit le : 11-01-2012 Messages : 487 Bonjour, Aucune info pour vous. Cdlt Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. VOILA LA REPONSE DE LOUNISART QUI ME SAUTE DESSUS POUR QUE JE ME PRéSENTE ET APRES ME REPOND SUR MP QUI N'A RIEN POUR MOI , PAS TRES SERIEUX POUR UN LIEUTENANT EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP BTX C'est une blague ?!! Si ça n'est pas le cas, votre comportement lui en est une entière en tout les cas ! Il me semblait avoir été clair par MP...... Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
yenish93 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) sais vous la blague , quand on ne sais pas on se tait lounissart Modifié 2 février 2013 par yenish93
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 sais vous la bague , quand on ne sais pas on se tait lounissart Quand on ne sait pas écrire français, je doute qu'on soit en position de donner des ordres... Vous ne croyez pas ? Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Lounissart a rappelé une règle du forum, qui est avant tout de la politesse, celle de se présenter, ce que vous avez fait. Ce n'est pas car il rappelle cette règle qu'il a forcément réponse à votre question. Donc, vous vous êtes présenté, lounissart n'a rien de plus à dire, on arrête là le hors sujet, car le bouton fermeture me demange si ça continue à déraper. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
yenish93 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 vous avez quel age , on dirait que je parle avec un gamin , aller ont va arreter la , aller faire le gendarme du net car je pense , dans la vie vous n'etes pas capable
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 En effet, on va arrêter là, je vous le confirme. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés