Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a vous tous ,

Je pose cette questions car j'aimerais savoir si les tatouages ( chrétiens ) sont genant lors de la visite d'incorporation a la Marine National car j'en est 3 qui se situent : un dans la nuque ( crois avec des ailes ) une phrase sur le torse en latin , et un du bras jusqu'au coude ( jésus avec une phrase et 3 colombe s'arretant au niveaux du haut de l'avant bras). Ils ne sont ni racistes ni xénophobes.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjours a vous tous ,

Je pose cette questions car j'aimerais savoir si les tatouages ( chrétiens ) sont genant lors de la visite d'incorporation a la Marine National car j'en est 3 qui se situent : un dans la nuque ( crois avec des ailes ) une phrase sur le torse en latin , et un du bras jusqu'au coude ( jésus avec une phrase et 3 colombe s'arretant au niveaux du haut de l'avant bras). Ils ne sont ni racistes ni xénophobes.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour,

Le sujet a été abordé plus d'une fois.....

Vous trouverez toutes les informations nécessaires et relatives à votre question ici : https://www.aumilitaire.com/forum/search.php?search_id=576471385

LN

Modifié par lounissart

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Et bien utilisez la fonction recherche du forum vous verrez qu'il y a plein de sujets sur les tatouages déjà.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e) (modifié)

Nous n'avons rien dit de spécialement rassurant, lisez ce sujet:

https://www.aumilitaire.com/forum/7563-tatouage-a-l-armee.html

Et celui ci:

https://www.aumilitaire.com/forum/5634-tatoo-dans-l-armee.html

Modifié par papillon

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis tatoué sur tous le bras gauche:

2 serpents qui m'entourent le bras, un autour d'un bambous et l'autre autour d'une dague .

Je suis également tatoué sur le pec et sur les côtes .

Aucun soucis du côtés de la Légion quand je me suis présenté a Aubagne .

En revanche recaler de l'école de police !

Modifié par snake06
Posté(e)

C'est normal en école de police les tatouages ne doivent pas être visibles quand vous êtes en tenue donc les tatouages sur les bras ça ne passe pas.

Posté(e)

C'est normal en école de police les tatouages ne doivent pas être visibles quand vous êtes en tenue donc les tatouages sur les bras ça ne passe pas.

Bonjour,

Absolument, c'est ce qui m'a était dit précisément .

Bonne journée .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...