BA116-9408 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je m'y sent déjà très bien , merci !! j'ai omis de me présenter d'emblée , et je m'en excuse , parfois je comprends vite mais faut m'expliquer .. longtemps non je deconne ... quoi que pârfois ca soit vrai je m'appelle Ali, et je suis actuellement photographe independant et prof d'anglais pour adulte. je fût incorporé a la ba116 en 94 08 et aujourdhui j'ai 38 ans. c'a date pas d'hier, et pourtant cette experience de vie faconne encore ma vie aujourdhui. c'est la raison de ma présence ici . j'espère retrouver des anciens militaires , et partager nos experiences, nos vécus afin de nous enrichir mutuellement. ... à bientôt j espère ;) Citer Le patriotisme est le sens moral qui pousse à combattre pour défendre son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BA116-9408 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 hihi oui merci à tous ! ce fût un atterrissage un poil mouvementé, avec petit vent latéral mais me voilà , merci encore pour le guidage on se retrouve au mess, fait soif là :p Citer Le patriotisme est le sens moral qui pousse à combattre pour défendre son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.
FUSCO Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 bjr et bienvenue!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
BA116-9408 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 ;) merci , salut à tous ! tchin tchin :p Citer Le patriotisme est le sens moral qui pousse à combattre pour défendre son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.
HervéR Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte