Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et je m'y sent déjà très bien , merci !!

j'ai omis de me présenter d'emblée , et je m'en excuse , parfois je comprends vite mais faut m'expliquer .. longtemps :) non je deconne ... quoi que pârfois ca soit vrai :P

je m'appelle Ali, et je suis actuellement photographe independant et prof d'anglais pour adulte.

je fût incorporé a la ba116 en 94 08 et aujourdhui j'ai 38 ans. c'a date pas d'hier, et pourtant cette experience de vie faconne encore ma vie aujourdhui. c'est la raison de ma présence ici . j'espère retrouver des anciens militaires , et partager nos experiences, nos vécus afin de nous enrichir mutuellement.

... à bientôt j espère ;)

Le patriotisme est le sens moral qui pousse à combattre pour défendre son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.

Posté(e)

hihi oui ;) merci à tous !

ce fût un atterrissage un poil mouvementé, avec petit vent latéral mais me voilà , merci encore pour le guidage :) on se retrouve au mess, fait soif là :p

Le patriotisme est le sens moral qui pousse à combattre pour défendre son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...