dess Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 bjr je doit partir pour une mcd de 4 mois a la réunion je voulais savoir la solde pour un caporal echelle 3 celib sans enfant ? ainsi que la part imposable a mon retour ? merci d avance de vos reponse cordialement
hatonjan Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Merci de commencer par vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Sur le fond, vous n'avez pas de bureau RH? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 (modifié) En plus aller à la compta demander c'est plus simple qu'ici... Il servent pas juste à faire joli dans ce bureau à votre régiment. Modifié 1 février 2013 par papillon “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
dess Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 oui je pourai allez au bureau compta mais dans mon regiment l acce au bureau et tres mal vue fo passez par la voie hiérarchique donc je demande a ce forum kelke renseignemen
hatonjan Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 présentation! et on améliore le niveau de français. d'ici là, sujet fermé I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés