Laura10 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Je suis Laura, j'ai 22 ans, j'ai passé mes tests CSO en juillet. Je suis acceptée pour l'incorporation de mars à St Maixent dans la spé renseignements guerre électronique DASEM. Au plaisir de faire connaissance avec ceux de ma promotion et bon courage, tenacité et patience (il en faut ^^) pour tous les autres. Citer
papillon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue et bravo pour ton entrée à St Maix ! Au plaisir Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bienvenue et youhou? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ozarm Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bienvenue ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte